Mise à disposition du public du projet de modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de SAINT-BARTHELEMY-DE-VALS
Le public est informé que par arrêté n°123/2019 du 13 août 2019 et par délibération n°2019-059 du Conseil Municipal en date du 1er octobre 2019, il sera procédé à une mise à disposition du public du dossier portant sur la modification simplifiée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de SAINT-BARTHELEMY-DE-VALS ayant pour objet de : Adapter le règlement graphique en reclassant les secteurs « Ah » en zone agricole (A) et les secteurs « Nh » en zone naturelle (N), adapter la rédaction du règlement écrit des zones A et N, modifier l’article 6 du règlement écrit des zones A et N, modifier l’article 11 du règlement écrit des zones A et N, créer un secteur de taille et de capacité d’accueil limitées (STECAL) et corriger une erreur matérielle visant à supprimer le mot « industrie » à l’article 1 de la zone UE.
La mise à disposition se tiendra du lundi 1er mars 2021 à 10h00 au jeudi 1er avril 2021 à 17h00 inclus, à la Mairie de SAINT-BARTHELEMY-DE-VALS, Place Jean de la Fontaine 26 240 SAINT-BARTHELEMY DE VALS. Les modalités de mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée n°2 du PLU adoptées par délibération du Conseil Municipal sont les suivantes :
La mise à disposition du dossier de projet de modification simplifiée n°2 en mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture,
La mise à disposition d’un registre permettant au public de formuler ses observations en mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture,
La mise en ligne du dossier de modification simplifiée n°2 sur le site internet de la commune.
Le public peut formuler ses observations pendant la période de la mise à disposition :
sur le registre joint au dossier à la Mairie de SAINT-BARTHELEMY-DE-VALS
en les adressant par écrit à Monsieur le Maire de SAINT-BARTHELEMY-DE-VALS (Place Jean de la Fontaine 26 240 SAINT-BARTHELEMY DE VALS)
par voie électronique à l’adresse suivante : mairie@saintbarthelemydevals.fr (objet : observations PLU / Modification simplifiée n°2).
Dossier PLU pièce n°1 :
Arrêté du maire :
Délibération modalités mise à disposition :
Décision Mrae :
Avis Ddt drome et Cdpenaf :
Avis Conseil Départemental :
Avis Scot :
Avis chambre agriculture Drôme :
Dossier PLU pièce n°2 :